Закрыть ... [X]

Francois hollande et sa nouvelle compagne photos

/ Views: 51475
Закрыть ... [X]

Ce n'est pas la première fois que fait la couverture de Paris Match. Elle a déjà figuré en une du magazine après sa rupture avec , lorsqu'elle a retrouvé l'amour dans les bras d'André ou tout simplement en femme libre. Cette fois, c'est en tant que "survivante" que l'ancienne ministre de l'Écologie se dévoile, faisant partager aux lecteurs . L'occasion de retrouver une femme déterminée et forte de 64 ans qui a retrouvé sa liberté.

À lire aussi

Après la fin du mandat de son ex-compagnon François Hollande, père de ses quatre enfants, Paris Match raconte que Ségolène Royal s'est sentie "blessée et déçue de ne pas avoir été appelée par ". Six mois plus tard, qu'est-elle devenue ? Il faut aller près du Pôle Nord en Finlande pour la retrouver, missionnée par le nouveau gouvernement afin de surveiller les effets du réchauffement climatique. Sur les clichés, entourée de neige, elle est rayonnante. Les conditions extrêmes ne semblent pas l'atteindre. "Quand on la voit si détendue, heureuse de prendre son temps, on ne peut s'empêcher de lui demander où en est sa vie sentimentale : rien d'officiel, mais 'tout va bien'", écrit Paris Match.

Le temps des tensions et des attaques semble bien loin, l'heure est venue de se nourrir d'énergie positive et d'action. "Elle s'est remise au sport", lit-on dans le magazine qui précise qu'elle était au à Nanterre et devait se rendre à celui de avant qu'il ne soit . Côté famille, c'est le bonheur. Tous – Thomas (33 ans), Élise Clémence (31 ans), Julien (bientôt 30 ans) et Flora (25 ans) – ont trouvé leur voie : ils sont respectivement avocat, médecin, cinéaste et étudiante en psychologie. Quant à ses relations avec l'ancien président de la République aujourd'hui en couple avec , elles se sont . Cerise sur le gâteau, dont elle fait part avec le sourire : "J'ai même redécouvert ce qu'étaient un week-end et les vacances."

Après cette mission en Arctique, Ségolène Royal précise que ce n'est pas le début de la retraite. Approchée pour intervenir dans L'Émission politique sur France 2, elle a dit non. Pour le moment. Elle garde aussi une option sur le gouvernement, en précisant qu'elle pourrait accepter de revenir mais "ça dépend où". Reste ses relations froides avec l'actuel ministre de l'Écologie, , à qui elle reproche de "détricoter" tout .

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Paris Match du 23 novembre





ШОКИРУЮЩИЕ НОВОСТИ



Related news


Jeet bengali actor marriage photos
Photos of kelly rowland
Kate winslet photo gallery titanic
Sunrise sunset photos free
Young phyllis diller photos
Write photography project proposal